• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Soucis pour ouvrir une généalogie après changement de pc

Membre actif
Bonsoir
Je souhaiterais une aide pour pouvoir ouvrir ma généalogie sauvegardé dans mon nouveau pc
Lorsque j'ouvre une famille le "+" qui devrait ouvrir et dérouler la branche descendent ne souvre pas
1778100865863.png
Comment faire?
Merci

Essayez un autre modèle d'arbre, par exemple le 04/Mixtes/2023-mixte-compact.grf ; Si le problème persiste c'est qu'il y a un problème dans la généalogie. Faites alors une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique).

Bonsoir
cela ne fonctionne pas, j'ai essayé la réparation niveau 1, 2 reindexation etc tjours la même chose et cela fait plus d'une heure que cette fenetre n'avance plus
1778179289389.png
Que faire?

voila j'ai reussi apparement c'est le modèle mixte vert-saumon qui pose pb
merci
Attention, ce modèle est un bon modèle mais il a une particularité qui met peut-être en évidence un problème de votre généalogie.
Avec votre nouveau modèle faites un double-clic sur la case de Daniel Jean Marie ; voyez vous bien sa descendance. Faites le même test avec son épouse.

gratuit

Retour