• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Disparition des dates

Membre
Généatique 2026 - Version 2.9
Bonjour,
Suite à l'appel de la fonctionnalité "Archicves et Bases", je viens d'avoir un plantage avec un message "... fonction called..." qui s'est affiché furtivement avant la fermeture du logiciel.
A l'ouverture, je n'ai plus d'affichage de dates, de lieux et les médias ont disparus.
J'ai essayé les utilitaires de maintenance : Réparation, Optimisation... Aucun résultat.
Je ne souhaite pas repartir de ma dernière sauvegarde car je viens de faire plusieurs heures de modifications, je cherche donc la solution pour récupérer mes données.
Merci pour votre aide.
Michel

Solution
Merci pour ce complément. C'est ce que j'ai fait suite à votre premier message.

• Extraction de l’historique des modifications.
  • Copie de l'arbre endommagé sous un autre nom
  • Restauration de l’arbre à partir de la sauvegarde
  • Application des modifications avec nouvelles recherches car toutes les données ne sont pas dans l’historique (enfin, c’est en cours).
J’espérais juste qu’une autre possibilité puisse exister puis les données étaient dans les fichiers. Il manquait les relations…

Merci

Michel
Avant la restauration il peut être utile de renommer la généalogie pour qu'elle ne soit pas écrasée par la restauration ; ça peut permettre de consulter l'historique des modification et aider à mettre à jour la généalogie restaurée. L'inconvénient c'est que la restauration dure plus longtemps car il faut aussi recopier toutes les illustrations.

Merci pour ce complément. C'est ce que j'ai fait suite à votre premier message.

• Extraction de l’historique des modifications.
  • Copie de l'arbre endommagé sous un autre nom
  • Restauration de l’arbre à partir de la sauvegarde
  • Application des modifications avec nouvelles recherches car toutes les données ne sont pas dans l’historique (enfin, c’est en cours).
J’espérais juste qu’une autre possibilité puisse exister puis les données étaient dans les fichiers. Il manquait les relations…

Merci

Michel

Solution

gratuit

Retour