• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

disparition du fichier des index de personnes

9A l'ouverture de mon dossier (près de 700 000 personnes), on voit apparaître les barres d'avancement de l'ouverture du fichier lieux, puis celle de l'ouverture du fichier des structures et des saisies, mais on ne voit plus comme précédemment la barre d'ouverture du fichier des index de personnes (entre les deux précédents) qui durait une trentaine de seconde (en raison de la grande taille de mon fichier). Ce fichier semble avoir disparu, si j'en crois le fait qu'aucune recherche de personne de donne de résultat.: aucune personne n'est accessible J'ai donc lancé l'utilitaire de réindexation, mais rien ne se passe. j'ai alors lancé la réparation de la base de données (niveau 2), ce qui a entrainé la fermeture du fichier des structures et des saisies et l'ouverture de la "maintenance de la base de données": mais la barre d'avancement de ce processus ne bouge pas (tout reste blanc tout au long d'une pleine nuit); j'ai donc fermé le logiciel (G 2025 prestige v. 3.9) par le contrôleur de processus de Windows (Ctrl Hlt Sup), puis rouvert G 2025 et rouvert mon dossier pour revenir au point de départ: que faire ?

Après une journée complète (jour et nuit) à essayer de réparer la base de données pour récupérer l'index.
L'index par personne ne fonctionne pas, mais par évènements ça fonctionne mais c'est très très long.
Suite à ces problèmes, j'ai décidé de retourner avec Généatique 2024, qui fonctionne comme un charme.
J'ai acheté la version Prestige 2026 pour absolument rien, car j'ai des problèmes depuis cette installation.
J'ai une base de données de 1 080 000 personnes.

gratuit

Retour