• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Demande d'aide.

Membre
Bonjour Madame, Monsieur, avant de télécharger la dernière mise à jour de GENEATIQUE 2027, j’aimerais vous faire part de mon problème . Je suis toujours obligé de me servir de la version 2024 car après avoir installé celle de 2025 et ouverture (après conversion ) de ma généalogie, j’ai vu que j’avais perdu toutes les photos ainsi que les différentes dates des personnes concernées par cette généalogie. Le même phénomène s’est reproduit l’année suivante avec la version 2026. Je crains donc que le problème se retrouve avec la nouvelle version maintenant disponible pour 2027. Pensez-vous pouvoir me venir en aide ? Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien apporter à mon message. Bien à vous, Alain Dorjo.

Il est probable que le problème sera le même avec G2027 ; il faut d'abord résoudre le problème de votre Généalogie.
Si je comprends bien tout semble en place sur G2024 ; c'est déjà une bonne chose.
Combien de personne a votre généalogie ?
Pouvez vous nous montrer les dix première lignes obtenues avec la fonction "Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias" ?

Bonjour, la généalogie comporte 7.766 personnes et voici la liste que vous m'avez demandée.

1789906693726.jpeg
Il est probable que le problème sera le même avec G2027 ; il faut d'abord résoudre le problème de votre Généalogie.
Si je comprends bien tout semble en place sur G2024 ; c'est déjà une bonne chose.
Combien de personne a votre généalogie ?
Pouvez vous nous montrer les dix première lignes obtenues avec la fonction "Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias" ?

gratuit

Retour