• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

1er Bug G2025 ?

Bonjour,
Je viens d'installer G2025 et après conversation de ma base de donnée en gwa avec réussite j'ai un souci avec la création de conjoint
J'ai créer le conjoint Le Baron Jean x Mavio Françoise, la case s'est affichée sans pb. Après avoir changé de fiche, la case a disparue
Impossible de l'afficher et de voir la fiche de Jean Le Baron. Cela m'est arrivé une première fois en ajoutant un 2ème conjoint à Mavio Guyonne. Après un essai de réindexation avec symétrie impossible à réaliser j'avais restauré ma sauvegarde effectuée après la conversion en gwa
Des idées ?
Merci

Fichiers joints
  • Capture1.JPG
    Capture1.JPG
    19.8 KB · Affichages: 7
  • Capture2.JPG
    Capture2.JPG
    52.9 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
C'est fait, mais il manque toujours la fiche du conjoint homme alors que la date de l'union apparait sur la fiche de l'union femme . Comment mettre le nom du conjoint ? créer une nouvelle union ?

Je viens de créer un nouveau conjoint à une autre personne Mavio Jean x Le Floch Louise, voilà le résultat !!
Impossible de supprimer la fiche

Fichiers joints
  • Capture3.JPG
    Capture3.JPG
    53.4 KB · Affichages: 6
Une deuxième restructuration type 2 (réenregistrement avec classement symétrie) m'a fait réapparaitre le premier conjoint disparu (Le Baron Jean) mais malheureusement pas le deuxième (Le Floch Louis)
Je patauge de plus en plus

Quand vous cliquez sur la case de Louis le FLOCH que dit l'onglet essentiel ? S'il n'y a pas le nom que se passe-t-il si vous le saisissez dans l'onglet essentiel ?
Est-ce la même chose avec un autre modèle d'arbre ?

Après la 1ère restructuration, il n'y a que la case union qui avait une date et le nom ne restait pas affiché après une nouvelle saisie
Après la 2ème restructuration je n’ai même plus la fiche
J'ai fait une extraction complète vers un nouveau fichier (succès lors de la réalisation) et je me retrouve avec mon problème antérieur d'il y a quelques semaines (voir problème sauvegarde longue), a savoir la nouvelle base de données qui rame énormément au bout de quelques minutes de fonctionnement correct et qui se bloque (programme ne répond plus)
Ma base de données sous G2024 fonctionnait très bien sauf ces problèmes de temps lors des sauvegardes et ces plantages des bases extraites

gratuit

Retour