• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2012 vers 2013 : perte des équivalences de prénoms

Bonjour,

je viens de mettre à niveau généatique de la version 2012 à la version 2013 et je ne retrouve pas les équivalences de prénoms que j'avais enregistrées. Les équivalences de noms sont bien là par contre.

Quel fichier dois-je copier de la v2012 à la v2013 pour retrouver mes équivalences ?

merci
 
Le cdip nous a dit (je ne sais plus si c'est sur ce forum) que les équivalences de prénoms définies dans les version précédentes de Généatique, même si elles ne figurent pas dans la table des équivalences des prénoms de G2013, sont toujours présentes dans le fichier .neq (équivalence des noms) et qu'elles sont toujours prises en compte pour la recherche de nom-prénom. Le problème, c'est que cette prise en compte, même pour les noms, à visiblement des ratés : des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.
 

gratuit

Retour
Haut