Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûr qu'il subsiste encore des instabilités dans G2015 qui peuvent faire planter le logiciel ou le mettre dans un état ou il ne réagit plus comme il le devrait.MINGOUT":6rwezzjx a dit:... et au retour le problème a disparu? c'est pas très saint comme réaction?...
Il en est de même avec le "harware" mais parfois il faut y passer des jours et des nuits, ce qui a fait mon bonheur dans ma lointaine carrière.predigny":35lnk3oe a dit:Pas toujours facile de voir ce qui a mis un logiciel dans ces états ; Pouvoir reproduire le problème à volonté est pourtant la plus sure façon pour pouvoir résoudre le problème, alors si vous avez remarqué une action qui provoque ce problème ...
Les pannes intermittentes, les soudures "sèches", ... le délice de mes jeunes années ; mais j'étais très bon pour les débusquer à coup de bombes réfrigérantes, de sèches-cheveux ou de vibreurs !MINGOUT":38w2ff3e a dit:...Il en est de même avec le "harware" mais parfois il faut y passer des jours et des nuits, ce qui a fait mon bonheur dans ma lointaine carrière.
Mieux que des pilules bleues donc :lol:predigny":web0gvt2 a dit:Les pannes intermittentes, les soudures "sèches", ... le délice de mes jeunes années ; mais j'étais très bon pour les débusquer à coup de bombes réfrigérantes, de sèches-cheveux ou de vibreurs !