• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aberration du livret de famille !

Membre actif
Bon j'ai un peu regardé sur le forum et je n'ai pas vu le sujet traité!

A propos de l'index final des noms dans le livret de famille, je trouve aberrant qu'on ne trouve pas par exemple dans une ascendance (complète ou patronymique) les noms des conjoints des enfants alors qu'on trouve le nom d'un obcur employé des pompes funèbres pour peu qu'il ait été témoin dans la rédaction de l'acte de décès!

Je trouve que l'époux ou l'épouse d'un collatéral est autrement plus "important" que le vague témoin évoqué ci-dessus !

Ma question :

Pensez vous corriger ça dans une version future ?

Il y a encore pas mal de trucs pas terribles mais je pense que j'en parlerais dans un autre post.

Je pense que tout le monde est gagnant quand vous améliorez le logiciel
 
Bonjour,


Vous avez effectivement raison. Il n'est pas normal que les conjoints des enfants n'apparaissent pas. Vous êtes le premier à nous le signaler.

J'ai transmis ce problème à l'équipe de développement qui va s'en occuper.


Cordialement
Yann Guillerm
 
Merci Yann

Oui c'est étonnant que ça n'ait choqué personne !

Ou alors, peu utilisent le livret !? Dommage car malgré ses nombreuses imperfections, redondance, c'est un bon outil pour une généalogie "racontée", pour peu qu'on retravaille la mise en page !
 
Bonjour,

Le point que vous avez soulevé est corrigé dans la dernière mise à jour de Généatique 2006.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Merci Yann

Le problème c'est que je suis encore à Généatique 2004 LOL

Il faudra peut-être que je songe à changer un jour !

Mais enfin moi tant que les notes d'évènements, notes de champs personnels (avec infos) créés et notes générales (ou créées) ne sont pas accolés à la fiche ou a l'évènement (dans le cadre du livret par exemple), je n'ai pas trop envie d'investir dans une version qui ne va pas me satisfaire à 100%
 

gratuit

Retour
Haut