• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

abnormal programme terminaison

Membre
Bonjour ; depuis plus d'une semaine j'ai le message "abnormal programme terminaison" plusieurs fois par jour quand je veux lancer une sauvegarde.
Y t'il une solution à ce problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Claude.
 
campagne27":3a6btdje a dit:
Bonjour,

J'ai téléchargé la MAJ et fait un test : mon "abnormal .... "semble résolu : plus de blocage si copié-collé d'une image dans une note. J'ai pu supprimer l'image et continuer normalement.
Juste pour le fun :lol:
Ma mise à jour s'est terminée par un ... abnormal programme terminaison.

Redémarrage et ça marche ... pour l'instant.
 
Bonjour,

Donc, je suis passée à la version "Creator" 1.7.0.3 de windows. La "zoficielle". Long, très long. A l'ouverture de Geneatique j'avais un petit panneau disant que la clé d'installation avait été transférée (ou qq chose comme ça). Donc, je croise les doigts ... Par contre, le rendu de la police "comic ..." que j'utilise dans les notes n'est plus le même à l'écran ... A suivre (enfin, en espérant qu'il n'y aura pas de suite). :shock:
 

gratuit

Retour
Haut