• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Abonnés absents

Membre
Je n'ai plus de contact avec Généatique.
Mon adresse mail apparaît bien quand j'ouvre le logiciel (2021).
Mais je ne reçois jamais rien, pas même dans mes spams.
Là je viens de faire 5 fois la demande en 3 jours la demande prévue sur la boutique pour obtenir un code de MaJ à tarif privilégié. On m'annonce que je vais recevoir le lien ou le code mais j'attends toujours. rien. Même dans mes spams (je me répète). J'ai même essayé 2 fois avec mon adresse gmail. Toujours rien. Le CDIP a-t-il disparu?
Et pas de numéro de tel pour vérifier ou corriger. Vais-je devoir passer à Hérédis, avec tout le boulot que ça suppose?
Cordialement,
Claude du Peyrat
du-peyrat@orange.fr
 
pour l'instant, effectivement c'estbrès grave. Je suis client du CDIP depuis près de 30 ans et j'ai acheté presque toutes les version s de Génétique.
Depuis 4 à 5 mois il ne m'est plus possible de joindre personne au CDIP ni pour la maintenance ni pour le commercial. plus de réponse tél ni mail. plus d'ace à mon compte client qui a disparu, plus d'offre commerciale pour génétique 2022 en suivant le protocole du site. Plus de possibilité d'achat par téléchargement car si je n'ai pas la possibilité d'avoir une clé de déblocage je ne peux pas utiliser mon logiciel !!
Après de si nombreuses années de relations commerciales je voudrais qu'une personne me donne de bons arguments pour me rassurer. Aujourd'hui!hui le fais l'arbre généalogique de l'ensemble des personnes de la région Oisans et je pense être aussi sérieux que mes interlocuteur dont je ne me permettrais pas de mettre en doute les compétances
pour l'instant, effectivement c'estbrès grave. Je suis client du CDIP depuis près de 30 ans et j'ai acheté presque toutes les version s de Génétique.
Depuis 4 à 5 mois il ne m'est plus possible de joindre personne au CDIP ni pour la maintenance ni pour le commercial. plus de réponse tél ni mail. plus d'ace à mon compte client qui a disparu, plus d'offre commerciale pour génétique 2022 en suivant le protocole du site. Plus de possibilité d'achat par téléchargement car si je n'ai pas la possibilité d'avoir une clé de déblocage je ne peux pas utiliser mon logiciel !!
Après de si nombreuses années de relations commerciales je voudrais qu'une personne me donne de bons arguments pour me rassurer. Aujourd'hui!hui le fais l'arbre généalogique de l'ensemble des personnes de la région Oisans et je pense être aussi sérieux que mes interlocuteur dont je ne me permettrais pas de mettre en doute les compétances
 
effectivement j'ai découvert que le CDIP est radié du registre du commerce depuis novembre 2021.
Curieux, car le CDIP fait de la pub pour son logiciel sur Internet : ce matin en utilisant un jeu de Tarot, des pubs se succèdent et entre autre Celle du CDIP ! !

De toute façon je ne changerai pas pour Hédédis : ce logiciel n'est pas souple pour ajouter des données à la volée et les unes après les autres
Je suis client de Généanet Généatique depuis 1998 avec toutes les versions qui se sont succédées jusqu'à G2022 !
 
Dernière édition:
pour l'instant, effectivement c'estbrès grave. Je suis client du CDIP depuis près de 30 ans et j'ai acheté presque toutes les version s de Génétique.
Depuis 4 à 5 mois il ne m'est plus possible de joindre personne au CDIP ni pour la maintenance ni pour le commercial. plus de réponse tél ni mail. plus d'ace à mon compte client qui a disparu, plus d'offre commerciale pour génétique 2022 en suivant le protocole du site. Plus de possibilité d'achat par téléchargement car si je n'ai pas la possibilité d'avoir une clé de déblocage je ne peux pas utiliser mon logiciel !!
Après de si nombreuses années de relations commerciales je voudrais qu'une personne me donne de bons arguments pour me rassurer. Aujourd'hui!hui le fais l'arbre généalogique de l'ensemble des personnes de la région Oisans et je pense être aussi sérieux que mes interlocuteur dont je ne me permettrais pas de mettre en doute les compétances
Si cela peut vous rassurer, j'ai la version 2022, j'ai reçu la dernière mise à jour de G2022 il y a quelques jours, donc le CDIP existe toujours, une autre preuve c'est que ce forum est celui du CDIP. Ce qui est grave, c'est que diffusiez des informations fausses.
 
Ceci dit, il est vrai que le cdip est particulièrement invisible en ce moment ; je suspecte des arrêts maladie qui désorganisent complètement cette petite entreprise.
 
Curieux, car le CDIP fait de la pub pour son logiciel sur Internet : ce matin en utilisant un jeu de Tarot, des pubs se succèdent et entre autre Celle du CDIP ! !

De toute façon je ne changerai pas pour Hédédis : ce logiciel n'est pas souple pour ajouter des données à la volée et les unes après les autres
Je suis client de Généanet depuis 1998 avec toutes les versions qui se sont succédées jusqu'à G2022 !
bonsoir
je ne demanderais pas mieux de croire que le CDIP existe toujours.
J'ai génétique depuis le début du CDIP (environ 25 ou 30 ans!!!) et ai toujours été très satisfait du logiciel et de la sté. j'ai toujours fait beaucoup de publicité pour les deux et conseillé le produit à mes contacts. Ne pensez pas que je cherche à nuire au CDIP. au contraire. mais il y a maintenant plusieurs mois que j'essaie en vain de le joindre par tous les moyens (tél. mails, contacts extérieurs, points de vente, boutiques extérieures .... même Amazon ne peut plus fournir le produit.)
Je demande aux fans de génétique comme moi de joindre le CDIP pour qu'il donne les infos nécessaires à nous rassurer. Certains évoquent la possibilité de maladie ou autre. Il y a plusieurs personnes au CDIP et merci de joindre un contact pour nous répondre. Merci de votre aide car je n'envisage pas de changer de produit et je pense ne pas être le seul !
Cordialement et bon courage à tous
 
Je ne sais pas si Généatique existe toujours... mais en tout cas le bâtiment où est leur nouveau siège était encore debout il y a 10 minutes lorsque je suis passé devant... Si j'avais pris connaissance du post ci-dessus avant, j'aurais même vérifié que leur logo était toujours là... mais je n'en doute guère !
Peut-être tout simplement font-ils - comme quasiment toutes les entreprises en ce moment - face au covid et ses problèmes d'absences maladie, ou le télétravail obligatoire qui ne simplifie pas forcément les contacts avec les utilisateurs (j'ai bien dit les contacts, pas les cas contacts ! )
Allons, un peu d'optimisme en ces temps compliqués !

Et comme je n'ai peur de rien, je viens même de leur passer une commande, le montant a bien été encaissé... et j'ai même pu télécharger mon dû.
 

gratuit

Retour
Haut