• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Absence des notes dans export geneatique.net

Bonsoir à tous
Comme je suis parti d'une généalogie écrite, j'ai repris pas mal de notes dans Geneatique (2017) tant au niveau de chaque individu lui même (onglet notes) qu'au niveau de chaque évennement dans la fiche détaillée.

Je fait un export complet en mode privé de ma généalogie vers Geneatique.net mais je n'y retrouve aucune note.

Sans ces notes, pas mal de fichers de signifient absolument rien car certaines choses ont besoin d'êtred écrites et expliquées.

Comment faire pour avoir mes notes sur geneatique.net ?
Bien entendu j'ai demandé ajout de notes et export de toutes les notes individuelles et de couple.

Où alors les notes sont cachées dans Geneatique.net ?
Merci par avance pour l'aide apportée.
Bonne soirée
 
filouinfos":pdnt8huf a dit:
...chaque fois que Généatique me le demande, j'active la synchronisation automatique (mais je ne savais pas comment vérifier qu'elle l'était bien)....
Normalement on définit que la généalogie est en mode "synchro automatique" dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences". Le bouton doit avoir une "coche" verte :

coché.jpg
Parfois Généatique n'est pas pas très clair et semble vous redemander de valider cette synchro automatique ; je pense qu'il ne faut rien faire, éventuellement vérifier dans les préférences que cette option est bien cochée.
Si a synchro n'arrive pas à faire c'est sans doute quelle ne sait plus où elle en est ; le mieux alors est sans doute de remplacer la généalogie (par les outils de G2017 "Fichier/Synchroniser.../Remplacer une généalogie existante) et ne plus toucher à l'option de synchro auto.
 

gratuit

Retour
Haut