• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

acces aux archives départementales

Membre
Bonjour,
Je n'ai plus accès aux archives départementales.... sans incident particulier, j'ai travaillé une bonne partie de la nuit sans problème, et ce matin, plus rien. Les autres fonctions du logiciel fonctionnent bien.
Le masque s'ouvre normalement, mais il est vide et la liste des départements est vide également.
(J'utilise généatique 2012 )
Pouvez-vous m'aider ? Meri d'avance.

PS comment fait-on pour joindre une image dans ce message? le bouton Img ne semble pas fonctionner.

Cordialement

Francis
 
Bonjoir, moi aussi, depuis hier dimanche 01/07, je n'ai plus accès aux AD, alors que je n'ai rien changé. Ecran blanc, tout est bloqué, obligation de fermer généatique et de redémarrer. Que faire ??? JP
 
Bonjour,

Apparemment c'est l'adresse internet qui a eu un bug. Du moins en ce qui me concerne, qui n'avais plus accès à mes arbres.net. J'ai simplement refait une recherche sur google pour généatique, et suis retombé sur les bonnes pages. Et effectivement l'adresse WWW semble différente.
 
Bonjour,
C'est le CDIP qui a un pb avec le lien des archives de généatique.

Il dit qu'il annoncera sa reconnexion.
 
Bonjour,

Nous nous excusons l’accès aux archives par Généatique ne fonctionne plus.

L'équipe de développement travaille pour réactiver cet accès.

L’accès normale par IE et Mozilla est toujours possible.

Nous annoncerons sur le forum lorsque l'accès par Généatique sera réactivé.
 

gratuit

Retour
Haut