• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès Mes arbres.net

Bonjour
J'ai deux généalogies crée en même temps, je vois la première mais pas la seconde pourquoi mystère de l'informatique...
j'essaierai une nouvelle synchro cette nuit en changeant le nom.
Je suis d'accord pour les évolutions vers Généatique 2014 annoncée mais il faudrait que les précédentes versions fonctionnent bien. Et si on pouvait nous enlever les pubs indécentes..... je ne cherche pas de Femmes Asiatiques...........
Cordialement
Serge
 
serge452":1mhhv3wc a dit:
.... Et si on pouvait nous enlever les pubs indécentes..... je ne cherche pas de Femmes Asiatiques...........
...
étonnant..
je n'ai pas de telles pubs sur les sites CDIP ! mais je filtre les pubs depuis longtemps avec mon fichier HOSTS (%SystemRoot%\system32\drivers\etc\HOSTS)
 
Bonjour
Merci de vos conseils j'essaie de désactiver les cookies de pub qui s'installent depuis la version de IE11
Cordialement
Serge
 
Bonjour
Pas de réponse du CDIP suite a ma question de synchronisation. Absorbé par la sortie de Généatique 2014 il ne prenne plus le temps de répondre aux questions des clients que nous sommes, dommage mais je vais pas me précipiter sur le nouvelle version.
Cordialement
Serge
 
Bonjour
Le problème de synchronisation de ma Généalogie est entre les mains du développeur, j'attend donc la suite et surtout la correction de ce bug. Valable pour G2013 et G2014
Cordialement
Serge
 
Bonjour

Je viens de mettre a jour G2014 avec la version 1.0.0.4 le chargement s'est semble t'il bien effectué.
J'ai ensuite vérifier si mes Généalogie apparaissaient bien sur mes arbres .net. oui :D
J'ai donc essayé d'effectuer une synchronisation:
export/suivant/synchroniser la généalogie: nom de la généalogie qui apparaît/ envoyer et aussitôt fin du transfert sans que la mise à jour ce fasse.
donc problème à suivre car le bug n'est qu'en parti corrigé? :mrgreen:
Serge
 
Bonjour
Cette nuit j'ai envoyé de nouveau mon fichier de 316203 personnes sur mes arbres.net :D , Après plusieurs heures d'attente rien de plus la généalogie ne se charge pas, problème de serveurs encore..........En effet au bout de quelques heures de transfert un message en anglais annonce une saturation du serveur et refuse de continuer alors que j'arrivais à environ 25% du transfert 106086 fiches. :mrgreen:
Je ne connais pas la capacité du serveur du CDIP mais il y a là un vrai problème :idea: Je crois que je vais essayé de trouver une autre solution car j'en ai vraiment marre d'essayer de mettre ma généalogie sur mes arbres.net. :mrgreen:
Si j'essaie de faire une synchronisation dans "choix d'une généalogie" le rond est grisé et indique "vous ne pouvez pas synchroniser" J'essaie une autre manière en important le fichier en .zip donc moins volumineux mais pas de chance voici le message en anglais:
Import de fichier Gedcom
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.2.16 (Debian) Server at mes-arbres.net Port 80
Donc la conclusion que j'en tire c'est je ne planterais pas mon arbre ce soir :roll:
En français (dans notre bonne langue de Molière)
Service momentanément indisponible
Le serveur est temporairement incapable de traiter votre demande en raison d'arrêts de maintenance ou de problèmes de capacité. S'il vous plaît réessayer plus tard.
Apache/2.2.16 (Debian) Server at mes-arbres.net Port 80
A++
Serge
 
C'est théorique. J'aimerais bien savoir ce qui se passe si les deux utilisateurs synchronisent en même temps.
 
phicome":xtsmvrn1 a dit:
C'est théorique. J'aimerais bien savoir ce qui se passe si les deux utilisateurs synchronisent en même temps.
C'est pourquoi, j'attends avec impatience depuis 12 mois que les utilisateurs disent enfin "c'est formidable". :D
 
Bonjour
Que ce soit "formidable dans le principe" je n'en doute pas mais encore faut-il que cela marche. Pour ma part lors du premier transfert de ma Généalogie j'en convient assez lourde, le serveur c'est planté en plein transfert et comme je ne le savais pas et bien j'ai attendu pour rien. J'ai recommencé et cette fois-ci j'attend le résultat car j'ai envoyé un fichier.zip et il met un certain temps pour ne pas dire un temps certain a s'installer, pour l'instant je suis bloqué à 241130 personnes au lieu de 316205 après des heures de transfert. Peut-être encore une panne du serveurs en cours de transfert . Comme, par ailleurs, j'ai envoyé mon fichier au CDIP j'espère que j'aurais une mise en place correct et une vérification des opérations. :oops: Après seulement et la correction du "bug" qui fait je ne vois pas ma généalogie sur la synchronisation :mrgreen: , je pourrais faire une synchro qui est beaucoup plus rapide. Donc patience mais je n'aurais pas perdu mon temps car je ne doute pas que cela va enfin fonctionner pour le bien de la communauté.
Bonne soirée
 
Bonsoir
Réponse du CDIP: Nous faisons des essais d'import de votre généalogie sur votre compte mes-arbres.net.
L'import s'arrête de manière aléatoire avant la fin.
Je transmets ce problème aux développeurs et nous vous tiendrons informé de la suite.

C 'est bien ce que je pensais il y a un gros problème à résoudre :mrgreen:
Je tiendrais informé la communauté des internautes de la suite
 
serge452":1s8v5lbg a dit:
.. car je ne doute pas que cela va enfin fonctionner pour le bien de la communauté.
Je l'espère moi aussi. Cette fonctionnalité est vraiment intéressante si lors de son utilisation nous n'y rencontrons aucun problème.
serge452":1s8v5lbg a dit:
C 'est bien ce que je pensais il y a un gros problème à résoudre :mrgreen:
Je tiendrais la communauté des internautes de la suite
Merci pour cette information . Continuons à patienter ...
 
serge452":3i74rgi4 a dit:
Bonjour
Le problème de synchronisation de ma Généalogie est entre les mains du développeur, j'attend donc la suite et surtout la correction de ce bug. Valable pour G2013 et G2014
Cordialement
Serge
Bonjour
Encore un essai ce jour de synchronisation mais rien à faire :oops: Généatique ne veut toujours pas effectué cette manip, impossible de mettre à jour ma généalogie sur mes arbres.net :mrgreen: Peut être a la prochaine mise a jour qui sait: espérons
 
Bonsoir
je viens de faire l'export de ma Généalogie sur généatique.net, en m' y reprenant en deux fois, néanmoins j'ai réussi l'opération après plus de 24 heures de transfert à chaque fois. j'ai ensuite fait quelques saisis et fait une synchronisation , O miracle cela fonctionne . J'avoue très humblement que j'y croyais plus :D Il fallait le dire! :wink:
Cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut