• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Achat de Généatique 2007

Bonjour,
Je viens de regarder la présentation de Généatique 2007. Je suis très tentée !
Je dispose de la version classique 2006, j'ai lu que 2007 portait à 500 le nb de personnes par dossier. Bien :)
Mais en allant sur la commande, je vois que je peux acheter pour 120??? Généatique 2007 qui m'est proposé en version prestige ! (donc nb de personnes illimité). ??'est formidable ça ! :D Erreur ou pas :?:
En quoi consiste le coffret qu'on nous propose pour 5??? ?
Cordialement
??glantine

Bonjour,

si c'est comme pour Généatique 2006 et Photo de Famille 2nd édition, il s'agit d'un boitier en plastique ou en carton afin de pouvoir ranger le CD et le manuel de Généatique à l'intérieur comme quand on achète un logiciel dans le commerce par exemple, afin de pouvoir le ranger dans une bibliothèque ou sur une étagère par exemple.

Merci, cmaurice, de m'avoir répondu.
J'avais acheté la version classique 2006 (budget oblige :? ) et scindé la généalogie de mes enfants en familles, cela me permettait de ne pas dépasser les 300 personnes. Mais pour certaines branches, ç'est ric-rac !
Aussi, je vais acheter la version classique 2007 ( 500 personnes :).
Bonsoir à tous, tjs contente de venir sur le forum :lol:
??glantine

bonsoir

un petit conseil eglantine faites le sacrifice d acheter la version prestige, regardez vous en etes si j ai suivis a bientot 3 versions(faites le total des depenses)et a chaques fois vous couper et recollez les branches quel boulot si vous etes commes nous tous mordus de la genealogie les 500 fiches vont vite arriver et va falloir couper tailler.........
cordialement philippe

Vous avez raison, Philippe !
La version prestige serait l'idéal, car j'en ai assez de couper mes pauvres aïeux :wink:
Mais la vengence vient de l'au delà ..... Un ancêtre de Maman avait vers 1630 épousé une ancêtre de Papa ! dans le nord de la Sarthe ! :) Ils m'ont bien eu :D
Bon, je vais glisser un mot au Père Noël, il est tellement sympa que ....
Bonne soirée à tous

Sympa, je viens juste d'acheter la version 2006 !! Vous auriez pu me prévenir avant j'aurais attendu quelques mois !!

Il faudrait aussi que vous fassiez un prix pour les fidèles clients dont je suis et qui ont acheté la nouvelle version plusieurs fois !! (j'ai commencé avec généatique 97 (achetée en juin 1998), ensuite la version 2004 et récemment la version 2006 !) . Une sorte de prix dégressif suivant le nombre de mise à jour achetée.

Enfin ce que j'en dit !

bonjour

he ben cricri s est un risque previsible prendre une version 2006 en fin d 'annee s est a prevoir que l on ppeu tomber sur une 2007 dans les semaines qui suivent bonne fin de semaine cordialement philippe

Bonjour,

Pour ceux qui viennent d'acheter Généatique 2006 et pour les tarifs, contactez le service commercial par email qui vous répondra personnellement.

Je peux répondre à "Cricri" que vu sa date d'achat très récente, il aura Généatique 2007 gratuitement.

Allez sur la page qui suit :
http://www.cdip.com/geneatique-mise-a-j ... serial.php
Mettez votre numéro de série de 2006 et votre nom.
Suivez les indications.
Vous verrez alors votre mise à jour Généatique 2007 est gratuite.

Cordialement
Yann Guillerm

Merci Yann pour cette offre généreuse. Au moins ça ne fait pas regretter d'être de vos fidèles clients. (J'ai aussi été client de Heredis mais ma préférence va quand même vers Geneatique même si je trouve Heredis meilleur pour la rédaction d'une "histoire familiale")

Cordialement
Cricri

Désolé d'insister mais j'ai cliqué sur le lien et suivi les instructions (vers le 8 décembre) et toujours rien !

Je viens de recommencer l'opération.

Est-ce un effet d'annonce ou ai-je bien droit à une MAJ gratuite ?

Cordialement
Cricri

Bonsoir,

Ce n'est pas un effet d'annonce... Je ne vous l'aurais pas indiqué si ce n'était pas le cas après l'avoir vérifié.

Comme je l'ai indiqué, pour les problèmes de commande ou de réception, contactez directement le secrétariat qui vous répondra la semaine prochaine.
Le CDIP est fermé jusqu'a mardi matin.

Quant à moi, je pars en Bretagne. Retour mercredi matin au CDIP...

Cordialement
Yann Guillerm

gratuit

Retour