• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Acte de reconnaissance

Membre
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment saisir un acte de reconnaissance ( je ne vois pas la rubrique appropriée) Mon AGP né de père et mère inconnus puis 1 an après a été reconnu par la mère. Merci pour votre aide
 
L'événement Reconnaissance n'existe pas dans les événements standard de Généatique. Vous pouvez éventuellement le créer mais si il y en a très peu dans la généalogie ce n'est peut-être pas le meilleurs moyen.
Dans reconnaissance, il y a naissance, alors je crois que je mettrais l'image de l'acte dans l'événement Naissance et c'est dans la Note individuel (ou la note de l'événement Naissance) que j'indiquerais les informations de cette reconnaissance.
 
L'événement Reconnaissance n'existe pas dans les événements standard de Généatique. Vous pouvez éventuellement le créer mais si il y en a très peu dans la généalogie ce n'est peut-être pas le meilleurs moyen.
Dans reconnaissance, il y a naissance, alors je crois que je mettrais l'image de l'acte dans l'événement Naissance et c'est dans la Note individuel (ou la note de l'événement Naissance) que j'indiquerais les informations de cette reconnaissance.
Merci beaucoup pour votre réponse
 

gratuit

Retour
Haut