• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liste sélective filles mères

Membre actif
Bonjour,

Existe-t-il une possibilité d'obtenir une liste sélective d'individus dont la mère existe et est renseignée dans Généatique mais dont le père n'a aucune fiche d'existant ?
Je me rends compte que dans mes très anciennes saisies je n'appliquais pas la méthode qui est la mienne dans le cas d'un enfant né d'une fille-mère : je crée la fiche de l'enfant, celle de la mère et aussi celle du père que je nomme par le nom de la mère et que je prénomme "père inconnu". C'est ma méthode, il en existe bien d'autres et chacun voit midi à sa porte évidemment. Cela me permet (les marqueurs n'existaient pas à l'époque) d'obtenir la liste de toutes les filles-mères dans ma base lorsque je fais une recherche sur le prénom "père inconnu".
Je cherche donc à trouver d'éventuelles anciennes fiches de filles-mères pour lesquelles je n'avais pas créé à l'époque les fiches des pères inconnus.

En vous remerciant par avance,
et bien cordialement,

gratuit

Retour