Membre
Bonjour je recherche ° X et + de LE CLERE François et de son épouse VINDANT Aimable (+ 11/02/1819 à Fermanville) à Fermanville dans la Manche. Leur fils Pierre Auguste François (° 02/11/1844 à Fermanville) s'est marié à Montoir (Loire Atlantique) le 04/03/1880 avec Loreau Marie Eulalie. Sur leur acte de mariage il est indiqué que le père François Le Clère est DCD le 10/05/1875 à Fermanville et Aimable Vindant le 10/05/1875. J'ai écrit à la Mairie de Fermanville pour avoir leurs actes de décès : on m'a répondu que Franiois Le Clère n'est pas DCD à Fermanville et que sa femme est DCD le 11/02/1819 à Fermanville, donc rien à voir avec ce qui est écrit sur l'acte de mariage !! De plus la mairie ne m'a pas envoyé l'acte de décès de Aimable Vindant. Pourquoi tant d'erreurs sur cet acte alors qu'il est noté "ainsi qu'il résulte de leur acte de décès" ? Dois-je insister auprès de la Mairie de Fermanville pour qu'elle m'envoie l'acte de décès ? Comment procéder pour retrouver la trace de François Le Clère, les archives de la Manche n'étant pas numérisées. Merci d'avance pour votre aide.