• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Actes en ligne de Généatique 2010 à Géneanète

Membre
Bonjour, lorsque je fais un export de Généatique 2010 à Généanète avec des actes de mariage ou de sépulture, ( que j'ai inséré dans Généatique 2010 ) dans Génénète je ne vois pas ces actes en hyperliens pour les visualiser ; pour les voir je dois passer par Généanète avec la fonction Actes en Ligne ce qui est assez laborieux.
Cette fonction existe t'elle dans Généatique 2010?
Merci
 
Bonjour,

Lorsque vous réalisez un fichier gedcom, Généatique et les autres logiciels enregistrent que le chemin des photos et des actes. Mais pas le fichier physique de la photo, par exemple : Pierre.jpg

Donc il faudra réaliser manuellement l'import des photos sur Généanet
 
Nicole - CDIP":14ntxov8 a dit:
Bonjour,

Lorsque vous réalisez un fichier gedcom, Généatique et les autres logiciels enregistrent que le chemin des photos et des actes. Mais pas le fichier physique de la photo, par exemple : Pierre.jpg

Donc il faudra réaliser manuellement l'import des photos sur Généanet

Merci pour le truc; je vais faire des essais. Si j'ai bien saisie vos explications "Nicole - CDIP" après avoir exporter le fichier gedcom de Généatique à Généanète; je dois ouvrir Généanète et aller dans =déposer un acte=. Est-ce bien cette méthode?
 
michel-67":jfsoyspj a dit:
Nicole - CDIP":jfsoyspj a dit:
Bonjour,

Lorsque vous réalisez un fichier gedcom, Généatique et les autres logiciels enregistrent que le chemin des photos et des actes. Mais pas le fichier physique de la photo, par exemple : Pierre.jpg

Donc il faudra réaliser manuellement l'import des photos sur Généanet

Merci pour le truc; je vais faire des essais. Si j'ai bien saisie vos explications "Nicole - CDIP" après avoir exporter le fichier gedcom de Généatique à Généanète; je dois ouvrir Généanète et aller dans =déposer un acte=. Est-ce bien cette méthode?
Up
 

gratuit

Retour
Haut