• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Activations, cases grisées

Membre
J'ai dû désinstaller plusieurs fois ces jours des MAJ windows 10, en réinstaller d'autres également, suite à un problème de serveur smtp: je ne peux plus recevoir de mail.
Mais mon malheur s'aggrave, car Généatique 2020 ne veut plus s'activer et reste en mode démo. Trop d'activations, évidemment. Normalement la solution est de supprimer les numéros d'ordinateurs liés à ces activations, sauf qu'ils apparaissent dans la liste avec une case grisée: impossible de cocher ces cases pour supprimer la référence d'ordinateur.
Quand le CDIP sait faire compliquer, il le fait. Je suis furieux, j'y galère depuis quelques heures. Et en plus je n'ai toujours pas un service smtp fonctionnel: la TOTALE!
Cordialement tout de même, Claude du Peyrat
 
Après avoir supprimé une (ou plusieurs) activations, il y a un délai de 7 jours avant de pouvoir en supprimer une autre. Un coup de téléphone au service client du cdip doit pouvoir débloquer l'affaire.
Le cdip étudie un autre système d'activation, mais pour des raisons que j'ignore ce ne sera pas tout de suite.
 
Problème à moitié résolu: j'ai retrouvé G2020, Photo de famille 4 et même le Dictionnaire des Toponymes.
Le CDIP m'a envoyé vendredi soir un lien pour télécharger et réactiver mais ça ne veut pas fonctionner, même en mode administrateur: toujours le même qu'il y a eu trop d'activations. C'est un logiciel que j'ai déjà dû racheter deux fois pour les mêmes raisons. Sans que le CDIP me dédommage, bien sûr.
C'est énervant!
Cordialement,
Claude du Peyrat
 
Re,
Problème résolu. J'ai enfin eu au téléphone une interlocutrice compétente avec qui nous avons résolu les problèmes.
Les deux interlocuteurs précédents avaient malheureusement été inefficaces.
Tout est bien qui finit bien, tous mes logiciels sont à nouveau fonctionnels.
Bye,
Claude du Peyrat
 

gratuit

Retour
Haut