Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La version 2.5.0 ne permet pas de renommer les extensions des chemins des images avec le dictionnaire des données mais la version 3.4.0 que vous aurez bientôt sait le faire. Je vous conseille donc d'attendre cette mise à jour.Bonjour, c'est génial!
J'ai 200 blasons qui sont utilisés de nombreuses fois chacun, en JPG que j'ai transformé en PNG.
Comment faire pour que Généatique remplace la version JPG en PNG ?
C'est comme l'EPR de Flamanville, quand la version 3.1 est prête, on s'aperçoit d'un autre problème, donc on corrige et ça fait la version 3.2...Cela fait deux mois que vous m'annoncez la nouvelle version 3.1 3.2 3.31 et maintenant 3.4.0!!!!
En effet mais à chaque fois un problème fait que la version ne peut pas être diffusée mais je crois qu'avec la 3.4 on tient le bon bout, à moins que l'on découvre un loup....
Cela fait deux mois que vous m'annoncez la nouvelle version 3.1 3.2 3.31 et maintenant 3.4.0!!!!
Mais il semble que Généatique ne permet pas d'ouvrir des fichiers en png!Pour que le blason s'affiche sans ce fond blanc il faut que l'image soit au format png et que le fond soit défini en transparent. L'outil de retouche image de Généatique sait très bien faire ça : Vous ouvrez l'image du blason et par la sélection "magique" vous sélectionnez le fond à supprimer puis "Suppression de la sélection". Des carrés gris et blancs remplacent alors le fond ; ils indique la transparence.
Bonjour,Mais il semble que Généatique ne permet pas d'ouvrir des fichiers en png!
Pourtant Utilitaires / Gestion des médias / Liste des médias ne montre pas les fichiers png.Bonjour,
Je confirme que G2025 ouvre les fichier png
Par contre dans l'écran de saisie on peut importer une image en png et la retoucher.Mais il semble que Généatique ne permet pas d'ouvrir des fichiers en png!
Il me semble que sa gestion des médias est "Vos médias restent à l'emplacement choisi" donc pas du tout géré par Généatique....
En fait je ne comprends pas bien cette configuration car Répertoire de vos images , vidéos..., c'est pour le dossier tampon
...