• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage dans transcription

Membre
Bonjour,
Lorsque j'ai enregistré une transcription et que je souhaite la consulter plus tard en cliquant sur Naissance, Union ou Décès dans l'onglet "Essentiel", sur l'écran suivant le document enregistré apparait en blanc.
Il faut que je ferme Généatique 2025 et le rouvre pour que le document apparaisse correctement.
N'y a t il pas un solution évitant cela ?

Bien cordialement
Alain
 
Merci pour votre retour, mais ce n'est pas la transcription elle même, mais l'image enregistrée du document trouvé dans les archives départementales.
Copie de l'écran avec la page blanche au lieu du document enregistré ci-jointe.
 
Normalement à gauche vous devriez avoir les vignettes des images affichées ; vous avez donc une mauvaise valeur enregistrée dans le registre de Généatique et il faut que vous réinitialisez le logiciel.
Le détail de l'opération (très simple) est donné ici :
 
Bonjour,
Je n'ai pas retrouver le fil de la discussion d'hier relative au sujet des transcriptions qui ne s'affichent plus dans l'onglet "Evènements".
J'ai suivi le protocole de réinitialisation et sur le coup, après redémarrage de l'ordinateur cela a fonctionné.
Aujourd'hui le même problème de non affichage réapparait, malgré la réinitialisation d'hier ...
Je précise qu'en consultant le document dans "Médias" il s'affiche bien, mais je n'ai pas accès à la transcription ...
Merci d'avance pour votre retour !
Bonne soirée
Alain
 
Bonjour,
Je suis passé à la version 2026 de Généatique.
En effet l'option marqueurs est un réel plus dans cette montée de version . Bravo !

Par contre le problème que j'avais évoqué ci-dessus quand j'utilisais encore la version 2025 persiste avec la version 2026, malgré la réinitialisation ...

Par ailleurs, un problème d'affichage apparait dans la boite dialogue " Recherche rapide" avec des lignes qui se superposent et des colonnes dont la largeur est disproportionnée.
Pour plus de clarté, je vous joins les copies d'écrans pour les 2 problèmes.
D'avance merci pour votre retour.
 
Fichiers joints
  • Anomalies.jpg
    Anomalies.jpg
    101 KB · Affichages: 12

gratuit

Retour
Haut