Bonjour,
Je reviens vers vous concernant un même type de problème mais dans un contexte différent.
Suite au remplacement de la base ADELOCH les AD 67 Bas Rhin ont migré vers une base plus classique, mais nettement moins conviviale et performante. Mais ce n'est pas le sujet ici, si ce n'est de modifier le lien vers cette nouvelle base dans votre outil d'accès rapide quand on est dans l'onglet "Archives et bases".
Du coup, cette "évolution" sauvegarde les fichiers en jpeg et plus en pdf (ce qui règle le problème précédent)
Cependant il y a une très grande différence de qualité quand on fait la sauvegarde avec l'option "Associer un évènement" ou "Capture d'écran" toujours à partir de l'onglet "Archives et bases".
J'utilise "Associer un évènement" pour avoir la copie du document dans son jus, sur en général la double page. Mais la qualité pour la transcription est médiocre, il faut donc passer par "Capture d'écran" pour faciliter la transcription. Je vous joins en PJ la différence de qualité pour que vous puissiez vous en rendre compte.
D'autre part, quand les 2 documents sont sauvegardés, il n'en apparait qu'un seul (le premier numérisé) dans l'onglet "Archives et bases". Dans l'onglet "Médias" les 2 apparaissent bien.
Questions :
1. Y a t il moyen d'avoir les 2 documents numérisés de qualité équivalente comme c'était le cas avant ?
2. Y a t il moyen d'avoir un aperçu des 2 documents (ou plus) numérisés quand on est dans l'onglet "Archives et bases" ?
D'avance merci pour votre retour habituel, prompt et efficace !
Bien à vous
Alain