• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Affichage de certaines informations dans une liste d'ascendants

Nouveau membre
Bonjour,
Dans l'édition d'une liste d'ascendants, je souhaite voir apparaître les différentes unions ainsi que les notes (générales ou de couples) rattachées aux personnes.
Je ne trouve pas la solution. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance

Il s'agirait donc d'une liste sélective portant sur les ascendants et leurs unions. On peut partir d'une liste existante mais ce n'est pas toujours simple à faire. Je vous propose une liste des ascendants avec Notes Générales individuelles et de couple. Dans cette liste ne figurent pas les unions multiples.

lst-asc-couple.png

Le modèle (G2025 seulement) à dézipper et mettre le .lsm dans "Généatique\Mes descriptifs 2025\Mes Modèles"

Fichiers joints
Il s'agirait donc d'une liste sélective portant sur les ascendants et leurs unions. On peut partir d'une liste existante mais ce n'est pas toujours simple à faire. Je vous propose une liste des ascendants avec Notes Générales individuelles et de couple. Dans cette liste ne figurent pas les unions multiples.

Voir la pièce jointe 25047

Le modèle (G2025 seulement) à dézipper et mettre le .lsm dans "Généatique\Mes descriptifs 2025\Mes Modèles"
Merci pour votre réponse. Je vais tester.

gratuit

Retour