• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage de la fraterie du Sosa1

Membre
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer mon arbre pour que seuls les frères et sœurs du Sosa1 (donc d'une seule génération) s'affichent.
Je sais comment faire apparaître les frères et sœurs des ascendants mais ce n'est pas ce que je souhaite.
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider.
Emma
 
Je reformule ma question car je crois qu'elle n'est pas très claire. Je souhaite afficher un arbre ascendants 5 générations, avec pour la 1ère génération (soit celle du De-Cujus), les frères et sœurs. Pour les autres générations, seule la filiation directe m'intéresse, et non pas les frères et sœurs des ancêtres (que j'ai donc décoché dans les paramètres).
Comment donc faire apparaître la fratrie de mon de-cujus, en le gardant comme Sosa1 car je veux que les branches paternelles et maternelles se présentent de la même façon.
J'espère que vous pourrez m'aider car ça fait plusieurs jours que je tourne en rond sur ce problème.
Merci.
 
Si le sosa 1 est en personne centrale de l'arbre, lui et ses frères/soeurs font en fait partie de la descendance (les conjoints sont au-dessous). Afficher ces frères /soeurs se paramètre dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/Onglet descendance".
 

gratuit

Retour
Haut