• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage de l'arbre au démarrage

Nouveau membre
Bonjour,
Lorsque je démarre le logiciel, il s'ouvre avec un affichage d'arbre qui ne me convient pas. Je le change pour celui avec lequel j'avais l'habitude de travailler, je le mets en favoris, j'enregistre ... et quand je reviens la fois d'après ... pareil. Comment puis-je fixer le modèle d'affichage que je préfère ?
 
Le mettre en "Favoris" ne suffit pas, ce n'est même pas nécessaire.
Quand vous ouvrez le modèle, il faut cliquer sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" puis clic sur le bouton "Définir comme Mode 1".
Dans une très prochaine version, le dernier modèle d'arbre utilisé sera celui qui sera utilisé à l'ouverture de Généatique, même si ce n'est pas celui affecté au Mode1.
 
Etonnant, on n'a pas remarqué de problème de ce côté là.
Dans l'onglet Essentiel, il y a à gauche une "roue dentée" qui ouvre le paramétrage de l'écran de saisie ; dans ce paramétrage/onglet General il y à l'adresse des modèles d'arbre utilisés pour les modes 1, 2, 3. Correspondent-elles bien à ce que vous souhaitez ?
 

gratuit

Retour
Haut