• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage de tous les sosa d'un individu

Bonjour,
Dans le cadre de la gestion d'implexes, un ascendant peut avoir plusieurs numéros Sosa. Dans la fiche de saisie, un seul est indiqué. Il faut cliquer sur le bouton N° Sosa pour les voirs tous. Il me semble que, sauf erreur de ma part, dans des versions précédentes de Généatique, ces Sosa d'un individu apparaissaient à la suite près du bouton N° Sosa dans la fiche de saisie sans autre clic.
Y a t'il un paramétrage pour qu'ils apparaissent ou bien ai-je rêvé ?
Merci pour vos avis.
Cdt
Marcel
 
Non, ça a toujours été un seul (le plus petit) numéro sosa affiché. Dans beaucoup de généalogies ça ferait beaucoup trop de grands numéros à afficher ; pensez aux personnes qui remontent à Charlemagne ! :lol:
 
Mais il est possible d'afficher "Tous les sosa" dans les cases de l'arbre, dans les listes sélectives, ... A utiliser avec prudence dans les grosses généalogies.
 

gratuit

Retour
Haut