• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Affichage des anniversaires

Nouveau membre
Bonjour;
Geneatique 2023 me dit qu'il n y a pas d'anniversaires aujourd'hui alors qu'il y en a 4.
Je n'ai pas trouvé de solution.
Cette généalogie a été transféré sur geneanet par un fichier gedcom créer via généatique et j'ai bien reçu l'alerte

Auriez vous déjà rencontré ce problème ?
Cordialement
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2023-02-19 122033.jpg
    Capture d’écran 2023-02-19 122033.jpg
    39.5 KB · Affichages: 4
Dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Notification de la généalogie", on peut paramétrer le nombre de degrés civils par rapport à une personne de référence par rapport à laquelle les anniversaires sont affichés. Si vous êtes la personne de référence et que ce nombre est 4, vous n'aurez pas les anniversaires de votre ancêtre né en 1724.
L'idée c'est de n'avoir les anniversaires que des personnes proches.

anni_aff.png
 
Dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Notification de la généalogie", on peut paramétrer le nombre de degrés civils par rapport à une personne de référence par rapport à laquelle les anniversaires sont affichés. Si vous êtes la personne de référence et que ce nombre est 4, vous n'aurez pas les anniversaires de votre ancêtre né en 1724.
L'idée c'est de n'avoir les anniversaires que des personnes proches.

Voir la pièce jointe 17115
Merci. J'avais changé la personne de référence. Merci de votre aide
 

gratuit

Retour
Haut