• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage des divorces sur l'arbre

Nouveau membre
Je n'arrive pas à visualiser les divorces sur mon arbre, alors qu'ils sont bien indiqués sur les fiches des personnes.
Je crois que le symbole est )(, mais rien n'apparait
Pouvez-vous m'aider ? merci

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Il faut modifier le modèle d'arbre pour ajouter la donnée Divorce, son symbole et éventuellement l'année du divorce. Ce n'est pas très compliqué à faire mais il faut un peu d'habitude. Quel modèle utilisez-vous ?
Dans G2022 il y a un modèle qui affiche les divorces, c'est 04 Mixtes/2022-mixte-divorce.grf"

Nouveau membre
Il faut modifier le modèle d'arbre pour ajouter la donnée Divorce, son symbole et éventuellement l'année du divorce. Ce n'est pas très compliqué à faire mais il faut un peu d'habitude. Quel modèle utilisez-vous ?
Dans G2022 il y a un modèle qui affiche les divorces, c'est 04 Mixtes/2022-mixte-divorce.grf"
Merci pour votre réponse, j'utilise G2022; je vais donc changer de modèle d'arbre

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Et vous pouvez l'affecter à une des icônes Mode1 / 2 / 3 avec "icône Paramétrage de l'arbre/bouton Définir comme Mode 1/2/3, mais vous l'avez peut-être déjà fait.

gratuit