• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage des divorces sur l'arbre

Nouveau membre
Je n'arrive pas à visualiser les divorces sur mon arbre, alors qu'ils sont bien indiqués sur les fiches des personnes.
Je crois que le symbole est )(, mais rien n'apparait
Pouvez-vous m'aider ? merci
 
Il faut modifier le modèle d'arbre pour ajouter la donnée Divorce, son symbole et éventuellement l'année du divorce. Ce n'est pas très compliqué à faire mais il faut un peu d'habitude. Quel modèle utilisez-vous ?
Dans G2022 il y a un modèle qui affiche les divorces, c'est 04 Mixtes/2022-mixte-divorce.grf"
 
Il faut modifier le modèle d'arbre pour ajouter la donnée Divorce, son symbole et éventuellement l'année du divorce. Ce n'est pas très compliqué à faire mais il faut un peu d'habitude. Quel modèle utilisez-vous ?
Dans G2022 il y a un modèle qui affiche les divorces, c'est 04 Mixtes/2022-mixte-divorce.grf"
Merci pour votre réponse, j'utilise G2022; je vais donc changer de modèle d'arbre
 
Et vous pouvez l'affecter à une des icônes Mode1 / 2 / 3 avec "icône Paramétrage de l'arbre/bouton Définir comme Mode 1/2/3, mais vous l'avez peut-être déjà fait.
 

gratuit

Retour
Haut