• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage incorrect

Membre
Bonjour
Utilisateur de longue date de généatique 2023 version 4.7.0
j'observe un mauvais affichage des noms après avoir inscrit un nom dans la recherche
 
Fichiers joints
  • geneatique mauvais affichage des noms.png
    geneatique mauvais affichage des noms.png
    107.6 KB · Affichages: 21
Quand on voit ça, on quitte Généatique et on le réouvre ; ça suffit généralement à régler le problème.
 
Bonjour à tous
Passé de Généatique 2021 à 2024, les noms et prénoms s'affichent deux fois dans les cases maquettes et dans le champ nom je retrouve aussi le prénom et dans le champ prénom il y a aussi le nom. Comment revenir à un affichage simple ?
Par avance, merci
 
Comment avez vous passé votre généalogie de G2021 à G2024 ? Ce que vous décrivez ressemble à un mauvais export-import gedcom.
 
Bonjour,
Le Gedcom n'est pas une vraie sauvegarde (les images sont perdues). La bonne solution est la sauvegarde Généatique sur clé USB : menu Utilitaires/Sauvegarder et exporter puis dans la fenêtre qui s'ouvre Sauvegarde sur disque / USB. Et si les illustrations sont dans le répertoire Images de la généalogie, elles sont récupérées à la restauration.
L'autre solution, c'est de recopier tout le répertoire Nomgénéalogie.GW2 ou .GW3 sur la clé USB et de le recopier sur le nouvel ordinateur dans le répertoire des généalogie, par défaut c'est C:\Users\xxxxx\Documents\Généatique\Mes généalogies\
 

gratuit

Retour
Haut