Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la fermeture a fonctionné merciBonjour
Utilisateur de longue date de généatique 2023 version 4.7.0
j'observe un mauvais affichage des noms après avoir inscrit un nom dans la recherche
j'ai sauvegardé le Gedcom sur clé Usb et ensuite restauré sur le nouvel ordinateur avec la cléComment avez vous passé votre généalogie de G2021 à G2024 ? Ce que vous décrivez ressemble à un mauvais export-import gedcom.
Bonjour,Quand on voit ça, on quitte Généatique et on le réouvre ; ça suffit généralement à régler le problème.
Normalement c'est mémorisé d'une session à l'autre....
Au passage, comment mémoriser que je veux par défaut que les 2 case restent cochées.
merci
Comme l'affichage qui bricole de temps en temps, les cases se décochent aussi de temps en temps, sinon je n'y penserait pas. Je vais surveiller.Normalement c'est mémorisé d'une session à l'autre.
Oui, certaines recherches modifient ce paramétrage, par exemple dans la saisie de parents qui ont des homonymes, et là il est bien utile d'avoir tous les prénoms, car l'ordre des prénoms n'est pas toujours le même d'un acte à un autre.Comme l'affichage qui bricole de temps en temps, les cases se décochent aussi de temps en temps,
C'est ce qui vient à l'esprit en premier mais là "Tous les prénoms" (un prénom par ligne) était coché et je ne vois pas pourquoi il se décocherait. Ce n'est peut-être pas vrai dans l'autre sens mais de toutes façon, une option de la recherche par critères ne devrait être modifiée que par l'utilisateur et non par une autre fonctionnalitéOui, certaines recherches modifient ce paramétrage, par exemple dans la saisie de parents qui ont des homonymes, et là il est bien utile d'avoir tous les prénoms, car l'ordre des prénoms n'est pas toujours le même d'un acte à un autre.