• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage recherche par événement

Membre
Bonjour,
Pour quelle raison, lorsque je fais une recherche par événement, l'affichage ne se fait pas de façon complète (cf image affichage dégradé) ce qui est gênant?
Affichage dégradé.jpgAffichage complet.jpgEst-il possible de revenir systématiquement à un affichage complet?
Merci de votre aide.
Bien à vous
Mamirolle
 
Les images que vous montrez ressemble à une recherche par personne et pas une recherche par événement.
Et une chose surprenante, pour la première image, la barre de titre indique 10 lignes et on en voit beaucoup plus.
Peut-être faut-il restructurer la base de données.
 
Bonjour,
Merci pour votre aide mais, sauf mauvaise compréhension de ma part, je suis bien obligé de faire tout d'abord une recherche par personne pour que la liste des événements s'affiche.
 
Bonjour,
Il est vraisemblable que ma requête soit passée à la trappe compte tenu des vacances.
Mais j'aimerai bien résoude ce problème qui complique les recherches.
Dans l'attente,
Cordialement.
JHB
 
Bonjour,
Merci pour votre aide mais, sauf mauvaise compréhension de ma part, je suis bien obligé de faire tout d'abord une recherche par personne pour que la liste des événements s'affiche.
Pas forcément : Si vous cliquez sur l'onglet "Recherche par événement" vous pouvez faire la recherche par nom et vous aurez les événements pour chacun de ses noms.
Mais je dirais que je n'ai pas encore bien vu l'utilité de cette recherche ; de plus ce n'est pas une recherche par événement mais une recherche de personnes qui liste les événements des personnes.
Pour ce qui est de la liste incomplète, je n'observe pas ça ; c'est probablement dû à un problème de votre base de données.
 

gratuit

Retour
Haut