• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

afficher données internet et G2015 sur même écran

Membre actif
Bonjour,

Je ne suis pas chez moi avec mes docs, et je ne me souviens plus comment faire (avec G2015) pour avoir sur le même écran, la fenêtre d'un site internet et la fenêtre G2015....pour saisir des données et éviter d'avoir à faire des aller-retours en permanence entre la fenêtre internet et celle de G2015.

Merci d'avance
 
Il faut diminuer la largeur de la fenêtre G2015 et aussi celle de votre navigateur Internet et les placer l'une à coté de l'autre. Pour modifier les dimensions d'une fenêtre il faut que le bouton de contrôle de la fenêtre en haut à droite, soit comme indiqué sur la capture ci-dessous. On déplace et redimensionne la fenêtre avec la souris. :)
Les deux fenêtre peuvent aussi se placer l'une au dessus de l'autre. Dans les deux cas elles peuvent un peu empiéter l'une sur l'autre sans que ce soit gênant.

2fenetres.jpg
 
Je ne sais pas pourquoi, je cherchais exclusivement une fonction dans G2015, en référence à la consultation des AD ! :oops:

Les vacances, et sans doute les "fatigues" associées :lol: .....alors que c'est simple

Merci de m'avoir répondu .
 
Bili":hdnscyke a dit:
.... je ne me souviens plus comment faire (avec G2015) pour avoir sur le même écran, la fenêtre d'un site internet et la fenêtre G2015....pour saisir des données et éviter d'avoir à faire des aller-retours en permanence entre la fenêtre internet et celle de G2015.
Cela dépend de votre windows, si vous avez windows 7 et version supérieure vous pouvez partager l'écran en 2 fenêtres distinctes.
Pour cela après sélection de la fenêtre concernée, appuyer sur la touche windows
touche-windows-clavier.png
située en bas à gauche sur le clavier et sans relâcher appuyer sur la touche de direction de droite ou de gauche.
 
jlturbe":1dcfpm2d a dit:
...Cela dépend de votre windows, si vous avez windows 7 et version supérieure vous pouvez partager l'écran en 2 fenêtres distinctes....
Intéressant ! N'ayant que Windows Vista je ne connaissais pas cette possibilité. Comment se comportent ces deux fenêtres si on utilise l'explorateur des AD intégré à Généatique ?
 
predigny":28bn05jh a dit:
Comment se comportent ces deux fenêtres si on utilise l'explorateur des AD intégré à Généatique ?
Cela fonctionne également à partir de G2015, car la fenêtre AD intégré à généatique peut maintenant être déplacée depuis cette version. Elle comprend dorénavant la barre de titre qui affiche le nom du document (Archives et bases) ainsi que les boutons Réduire, Agrandir et Fermer. Sur les versions antérieures cette fenêtre était ancrée.
 

gratuit

Retour
Haut