• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Age au décès du père (de la mère)

Membre actif
Bonjour,

Comme suite à mon message d'hier, je cherche à éditer l'âge de tous mes sosas au décès de leur père (ou de leur mère). Cela permet de savoir à quel âge certains ont été orphelins.
Il me suffirait de pouvoir éditer ce type de liste sélective : N° Sosa - Nom - Prénom - date naissance - date décès du père - date décès de la mère.

J'ai déjà fait cette extraction par le passé mais je ne retrouve plus la recette. grrr !
Si quelqu'un peut m'aider, ce sera un grand merci.
 
Vous pouvez ajouter la dat de décès du père et de la mère de la personne, il suffit de choisir la donnée "date décès" mais en sélectionnant le père/mère à la place de la personne.

dc-père.png
 
Bonjour,

Votre échange m'a fortement intéressé malheureusement, je suis restée un peu sur ma faim.
En effet, j'aurais aimé connaitre l'age de mes sosa au décès de chacun de ses grand-parents.
Savez-vous si cela est possible, s'il vous plaît ?

Merci !
 

gratuit

Retour
Haut