• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Age d'un individu

Bonjour,
Si j'ajoute une profession avec sa date et l'âge de l'individu, l'événement naissance reste vide.
C'est sans doute lors de l'ajout d'une personne citée que vous avez défini la profession et l'âge ; qu'avez vous saisie exactement dans la fenêtre d'ajout de la personne citée. J'ai fait un essai et la profession et la date de naissance (année) ont bien été ajoutées à la personne citée.

Non ce n'était pas une personne citée. J'ai créé un nouvel individu, mis sa profession avec l'année de l'acte et son âge à l'acte. Bien qu'il était cité dans l'acte, je ne suis pas passé par l'onglet des personnes citées.

En effet, je n'avais pas pensé à la bulle "calculateur" qui permet de saisir l'âge à l'événement (que je n'avais jamais utilisé). Je viens de faire un essai avec cette bulle et le logiciel a créé un événement naissance avec une fourchette de dates 1621/1623. Il faut cliquer sur la case (ou une autre ) pour que l'affichage dans l'arbre se mette à jour.

En effet, je n'avais pas pensé à la bulle "calculateur" qui permet de saisir l'âge à l'événement (que je n'avais jamais utilisé). Je viens de faire un essai avec cette bulle et le logiciel a créé un événement naissance avec une fourchette de dates 1621/1623. Il faut cliquer sur la case (ou une autre ) pour que l'affichage dans l'arbre se mette à jour.
Merci.

gratuit

Retour