• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Agrandissement de la case Sources

Membre
Je n'arrive pas à mettre dans la case "source" de la fiche détaillée d'un évènement (naissance par exemple) un texte tel que celui-ci : "CGF Geneabank : acte de naissance". Ce texte s'inscrit bien, mais si je passe à la case "personne citée" puis que je reviens à la case "source" la fin du mot naissance a disparu. La case ne parait donc pas admettre plus d'un certain nombre de caractères. J'ai donc essayé d'agrandir cette case en glissant vers la droite le petit trait entre type et descriptif et en cliquant ensuite sur un bouton (une petite barre horizontale), bouton situé sous "ajouter une source" mais sans résultat. Est-ce possible d'agrandir la taille de cette case ?
 
Si, on peut l'élargir en glissant la barre (à peine visible) qui sépare le "Type" de "Descriptif". L'effet ne sera vraiment pris en compte qu'à la prochaine création d'une source.
 
Bonsoir,

La réponse est simple, c'est non!

On n'a pas accès à la définition de ce champ dans la structure du fichier. Agrandir une zone de saisie n'a pas d'impact sur le contenu de la base de données.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut