• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de saisie

Membre
Bonjour,

Généatique 2013
Depuis quelques jours, quand pour une naissance, un mariage ou un décès, je renseigne les cases "source" et "descriptif" les données inscrites apparaissent bien, mais si je reviens quelques temps aprés celles-ci ont diparues.
Cela n' est pas systématique et je ne comprends pas ce qui se passe.
Question : aprés avoir entrée les données par exemple le mot "acte" pour la case "source" et "archive mairie" pour la case "descriptif" faut-il faire une manip particulière pour faire l'enregistrement de ces données afin qu'elles soient prises en compte définitivement par le système.

Cordialement.
 
Normalement il n'y a rien de particulier à faire. On peut cliquer sur la petite icône verte en bout de ligne, mais normalement, le simple faire de revenir sur la fiche simple ou aller sur Note, doit enregistrer la source.
Essayez de faire une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer....) avec l'option "Réenregistrement et symétrie". Dites nous si ça a amélioré les choses.
 

gratuit

Retour
Haut