• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Aide pour modification de ma généalogie

Nouveau membre
Bonsoir,
Je désire que ma généalogie s'appelle Généalogie de la famille ROBERT et BEUGNIES et que mon fils BEUGNIES Frédéric soit le sosa n° 1 pou pouvoir une généalogie commune. Cela semble marcher sur généatique mais dès que je fais un gedcom vers genanet, les nouveaux renseignement ne fonctionnent pas. Il n'y a plus de sosa 1 et autres et le titre reset généalogie de Nicole RObERT reste en place.
Que faire ?
Merci de m'aider.
Nicole ROBERT

- Avec la fenêtre Créer, ouvrir,... un dossier généalogique, vous pouvez renommer votre généalogie ("Outils" sur certaines version). Je vous déconseille de mettre un nom aussi long que "Généalogie de la famille ROBERT et BEUGNIES" car ce nom sera amputé en visuel dans certaines fenêtre. Préférez "ROBERT et BEUGNIES".
- Pour le sosa 1, vous pouvez définir n'importe quelle fiche (personne) comme sosa 1 ; il suffit d'aller sur cette fiche (la sélectionner et "clic-droit" + Définir comme sosa 1 (de-cujus).
- Un gedcom ne transporte pas l'information "sosa 1" (je crois), c'est à vous de le définir une fois le gedcom transformé en généalogie.
- Le nom du fichier gedcom peut être définie dans l'onglet "Sortie" de la fenêtre d'export du gedcom (en haut). La généalogie qui sera reconstituée avec ce gedcom portera ce nom avec l'extension habituelle .gw ou .gw2

gratuit

Retour