• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout de personne avec la nouvelle version

Nouveau membre
Bonjour.

La dernière version 3.2.0 de Généatique 2022 vient de s'installer sur mon ordinateur, je veux créer les parents, mais les cases n'apparaissent pas, bien quelles soient prise en compte, puisque si je réessaye, il m'annonce une personne existante.
Je possède la version télécharger pour 1500 personnes et je ne suis pas arrivé à ce chiffre.
Merci de votre aide.
 
Quand vous êtes dans la fenêtre d'ajout des parents, vous saisissez les noms et prénoms des deux parents ; que faites vous alors ? Si il n'y a pas d'homonymes détectés, on clique sur Valider ; si il y a des homonymes, on clique sur la petite loupe et on sélectionne la personne ou on clique sur "Création d'une fiche" si aucune personne proposée ne convient. Cela fait retourner sur la fenêtre de saisie des parents ; là aussi même chose si aucun homonyme est trouvé et on clique sur OK. Les deux parents sont alors ajoutés simultanément sur l'arbre.
Si votre programme fonctionne différemment, détaillez un peu plus les étapes.
 
Quand vous êtes dans la fenêtre d'ajout des parents, vous saisissez les noms et prénoms des deux parents ; que faites vous alors ? Si il n'y a pas d'homonymes détectés, on clique sur Valider ; si il y a des homonymes, on clique sur la petite loupe et on sélectionne la personne ou on clique sur "Création d'une fiche" si aucune personne proposée ne convient. Cela fait retourner sur la fenêtre de saisie des parents ; là aussi même chose si aucun homonyme est trouvé et on clique sur OK. Les deux parents sont alors ajoutés simultanément sur l'arbre.
Si votre programme fonctionne différemment, détaillez un peu plus les étapes.
une fois la mise à jour installer, je suis aller sur la fiche de la personne pour laquelle je voulais enregistrer les parents, j'ai cliquer sur "parents" inscrit les noms et prénoms, puis sur valider, et la rien pas de fiche créer. J'ai recommencer et là après avoir cliquer sur valider il me propose un homonyme visiblement ce que je venais d'enregistrer la première fois. j'ai sélectionné la personne, mais toujours pas de fiche de créer.
 
Là, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et il est probable que c'est dans votre base de données. Essayez d'ajouter des parents dans la généalogie de démonstration (ou dans une copie de celle-ci si vous ne voulez pas corrompre la généalogie d'origine). Si les parents s'ajoutent sans problème alors essayez de restructurer votre généalogie "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogie" avec l'option 2.
 
Là, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et il est probable que c'est dans votre base de données. Essayez d'ajouter des parents dans la généalogie de démonstration (ou dans une copie de celle-ci si vous ne voulez pas corrompre la généalogie d'origine). Si les parents s'ajoutent sans problème alors essayez de restructurer votre généalogie "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogie" avec l'option 2.
Cela fonctionne dans la généalogie de démonstration, je viens de faire la restructuration de ma généalogie, tout fonctionne maintenant. Merci beaucoup. Bonne soirée.
 

gratuit

Retour
Haut