• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout de photos

Nouveau membre
Bonsoir. Aussitôt installé le logiciel, j'ai créé un dossier puis ajouté mes photos -évidemment :wink: . Mais, manque d'expérience sûrement :oops: , j'ai oublié de saisir le titre de la 2ème... Et n'ai pu avoir à nouveau accès à l'identification une fois repassé en visualisation. Pire, le bouton "ajouter une photo" s'obstine à rester grisé :roll:
 
Bonjour,

Dans le cas ou vous avez acheté une licence de Photos de Famille, contactez le CDIP pour avoir un code d'activation pour continuer à travailler.

Dans le cas ou vous avez eu votre code d'activation, vous avez peut-être protégé votre logiciel ?
- Cliquez sur le menu Préférences puis Générales, décochez protection simple.

Dans le cas ou vous avez téléchargé de Photos de Famille, vous êtes limité à 3 photos pour découvrir le logiciel. Dans ce cas, vous ne pouvez plus modifier ces 3 photos, mais vous pouvez continuer à découvrir Photos de famille, en réalisant des éditions...

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut