• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout -suppression dans la barre supérieure des boutons

Je suis en version Geneatique 2017 prestige - La réponse à ma demande sera surement valable pour la version G18
Question: Je souhaiterai supprimer des boutons inutilisés et ajouter des boutons qui serait plus utile a mon usage courant.
Pour ne pas faire d'erreur de compréhension, je parle de la barre de boutons situés sous la barre des onglets "Fichier - Edition - Personnes etc ...".
Exemple; Je n'utilise jamais le bouton "visualiser les photos de cette personne sur Photo de Famille", j'aimerai le laisser (puisqu'il ne me gêne pas !) ou le supprimer (puisque je ne l'ai jamais utilisé)
Par contre: Je me casse les pieds à me "recaler" rapidement sur la case "Sosa1" que je trouve en sélectionnant l'onglet "Personnes" puis clic sur"sélection de de-cujus.
J'aimerai aussi trouver sur cette ligne le bouton "Rechercher la personne sur Geneatique.net" ainsi qu'un bouton (?) "Accéder au archives et bases"

En deux mots .... pouvoir configurer cette barre de boutons
 
Pour l'instant (G2018) on ne peut pas personnaliser les barre de menu ou d'icône ; on peut seulement déplacer les groupes d'icônes.
 

gratuit

Retour
Haut