• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ajout d'une donnée à plusieurs personnes simultanément?

Nouveau membre
Tout d'abord, bonjour à tous sur ce forum.

J'ai une question concernant cet excellent logiciel de généalogie: est-il possible d'encoder une information de manière simultanée dans plusieurs fiches de personnes?

Je m'explique: lors du dépouillement d'un recensement local, j'écris la même info (rubrique recensement, source, détail) dans une 15aine de fiches. Y-a-t'il une option permettant de n'écrire une information qu'une seule fois, et de l'attribuer à différentes fiches de manière simultanées?

Merci d'avance pour toute réponse.

A de très rares exceptions près, la réponse est non. D'ailleurs il n'y a pas de moyens pour sélectionner plusieurs fiches à la fois. Par contre l'assistance à la saisie permet de ne pas réécrire systématiquement toutes les d'informations (attention aux virgules qui souvent fractionnent les infos dans cette assistance à la saisie).
Les rares exceptions auxquelles je faisais allusion sont par exemple l'attribution d'un blason comme illustration pour toutes les fiches d'un patronyme donné en utilisant une propriété des Notices.

gratuit

Retour