• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ajout d'une médaille honorifique dans la case maquette

Membre
Bonjour à tous,
Je voudrais ajouter une médaille honorifique dans la case maquette en plus de la photos de la personne, est-ce possible et si oui comment faire?
Merci pour votre aide

Ce n'est pas le modèle le plus simple à modifier car il a pas mal de conditions de présentation.
Avez vous l'image de cette décoration ? Si oui donnez la nous, je verrai si je peux vous bricoler un modèle.
Est-ce bien G2025 que vous avez ?

Ce n'est pas le modèle le plus simple à modifier car il a pas mal de conditions de présentation.
Avez vous l'image de cette décoration ? Si oui donnez la nous, je verrai si je peux vous bricoler un modèle.
Est-ce bien G2025 que vous avez ?
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'utilise bien G2025.
S'il y a un autre modèle d'arbre plus simple à modifier dans le même style je peux changer sans problème.
Je voudrais rajouter la légion d'Honneur.

Fichiers joints
  • Légion d'Honneur.jpg
    Légion d'Honneur.jpg
    87.8 KB · Affichages: 2
Je peux vous modifier le modèle mais pour identifier cette personne j'ai besoin de savoir si c'est un sosa et lequel. Avez vous ajouté à cette personne un événement "Décoration" ; si oui avec quelle date et/ou quel intitulé.

Je peux vous modifier le modèle mais pour identifier cette personne j'ai besoin de savoir si c'est un sosa et lequel. Avez vous ajouté à cette personne un événement "Décoration" ; si oui avec quelle date et/ou quel intitulé.
Bonjour,
Désolée j'ai tardé à répondre n'étant pas disponible.
Je viens d'enlever la photo de la case maquette et j'ai mis à la place la médaille.
et ajouté décoration, mis la date et l'intitulé.
Je prépare une exposition, je mettrai la photo de la personne à part de l'arbre, ça ira aussi.
J'ai essayé de mettre la médaille en dehors de la case maquette, mais elle se déplaçait lorsque je bougeais l'arbre.
Merci beaucoup pour votre implication, j'espère ne pas vous avoir pris trop de temps pour rien finalement.

gratuit

Retour