• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout évènement

Membre
Bonsoir,
Je teste souvent les nouveaux "trucs" que je veux faire sur la généalogie de démonstration.
J'ai ajouté la rubrique "Service militaire" sur la généalogie de démonstration et testé ce que je voulais faire, mais je n'ai pas pu le faire sur ma généalogie car la rubrique en question n'existe pas comme plusieurs autres rubriques d'ailleurs lorsque je tente d'ajouter des rubriques dans l'onglet complet.
Je pensais que cette rubrique était standard partout...
Je sais que je peux la créer manuellement dans ma généalogie, mais n'étant pas doué pour ce genre de chose, je voulais savoir comment récupérer les infos de celle qui figure dans la généalogie démonstration et l'injecter dans ma généalogie ?
Merci pour votre aide
 
Le plus simple est tout de même de créer la rubrique en se basant sur celle de la généalogie de démonstration.
Une extraction totale vers un nouveau ajoutera aussi les nouvelles rubriques, mais c'est plus lourd.
 

gratuit

Retour
Haut