Bonjour,
Est-il posssible d'ajouter des champs dans la table des localités? Je m'explique:
mon outil de travail est une liste sélective condition "pas d'illustration" (cad pas de photo d'acte). Elle est triée avec rupture sur la localité. Je voudrais pouvoir stocker dans la table 1 ou 2 années pivots. Les archives étant dans des dépôts différents selon les années. Si je pouvais comparer la date de l'acte avec l'année pivot, ça m'arrangerait.
Une autre solution serait d'imprimer la notice "ville" à la rupture "ville". Or toutes les notices doivent être en tête ou à la fin du document.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Jean-Pierre
Est-il posssible d'ajouter des champs dans la table des localités? Je m'explique:
mon outil de travail est une liste sélective condition "pas d'illustration" (cad pas de photo d'acte). Elle est triée avec rupture sur la localité. Je voudrais pouvoir stocker dans la table 1 ou 2 années pivots. Les archives étant dans des dépôts différents selon les années. Si je pouvais comparer la date de l'acte avec l'année pivot, ça m'arrangerait.
Une autre solution serait d'imprimer la notice "ville" à la rupture "ville". Or toutes les notices doivent être en tête ou à la fin du document.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Jean-Pierre