• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ajouter un champs dans table des localités?

Membre
Bonjour,
Est-il posssible d'ajouter des champs dans la table des localités? Je m'explique:
mon outil de travail est une liste sélective condition "pas d'illustration" (cad pas de photo d'acte). Elle est triée avec rupture sur la localité. Je voudrais pouvoir stocker dans la table 1 ou 2 années pivots. Les archives étant dans des dépôts différents selon les années. Si je pouvais comparer la date de l'acte avec l'année pivot, ça m'arrangerait.
Une autre solution serait d'imprimer la notice "ville" à la rupture "ville". Or toutes les notices doivent être en tête ou à la fin du document.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Jean-Pierre
 
J'entrevois ce que vous voulez, mais la structure "Lieu" d'un événement n'est pas modifiable; tout au plus vous pourriez "détourner" l'utilisation d'un champ existant : par exemple au lieu de "les Islettes ; 55253 ; Lorraine ; France" vous écrivez "les Islettes ; 55253 ; Lorraine ; 1850-1870" mais on sort des habitudes de Généatique.
Pour donner l'information des années du livre d'archive j'utilise plutôt la "Source:Type" contenant par exemple "Les Islettes 1850-1870" ; vous pouvez très bien faire une rupture sur ce champs (si il est rempli). Ca donnerait (liste bidon) :

 

gratuit

Retour
Haut