• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ajouter un enfant

Membre
Bonjour,
J'au un souci :
J'ai 4 enfants du couple. je les note avec leur date de naissance. je rajoute le conjoint pour un enfant : tout va. Si je mets un conjoint sur le 2ème enfant le 1er enfant disparait. Pourquoi ? Je ne comprends pas. Il n'est pas perdu car lorsque je vais dans recherche je le retrouve avec les bons parents et marié. Je le fais revenir et c'est un autre qui disparait. Et ceci depuis hier au soir. Pouvez vous m'aider !!!
Merci
 
La "personne centrale" de l'arbre est-elle bien un des 4 enfants de ce couple ? Si oui, ce n'est pas normal. Si oui, quittez et réouvrez G2022 ; est pareil ?
 
Essayez "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de donnée/Régénérer la base de donnée". Acceptez la sauvegarde proposée. Si ça ne suffit pas, il faudra couper les lien entre ces enfants et le couple parent puis refaire les liens (ajouter un enfant).
 
Essayez "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de donnée/Régénérer la base de donnée". Acceptez la sauvegarde proposée. Si ça ne suffit pas, il faudra couper les lien entre ces enfants et le couple parent puis refaire les liens (ajouter un enfant).
Ok je vais essayer. J'avais fait réparer et restructure d'un dossier genealogique..
Je vous di si cela marche.
 

gratuit

Retour
Haut