Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de votre réponse, j'ai mon nombre d'ancêtres directs, peut être quelques uns de trop avec les implexes mais ça me suffit.Vous pouvez utiliser le dictionnaire des données, rubrique Nomremier, portant sur toute la généalogie avec en plus la condition N° sosa Non vide. Vous cliquez sur "Prendre en compte la nouvelle sélection" et le nombre qui s'affiche devrait indiquer le nombre de personnes ayant un numéro sosa.
On peut retrouver ce nombre dans "Documents/Information sur le dossier généalogique" :Merci de votre réponse, j'ai mon nombre d'ancêtres directs, peut être quelques uns de trop avec les implexes mais ça me suffit.
Si je me souviens bien , ce nombre apparaissait dans les statistiques de versions plus anciennes de Généatique.
Bonne suite pour vous
Cordialement
Oui j'étais passé par là avant de poser ma question, mais je n'ai pas vu de possibilité pour avoir ce tableau avec 20 ou plus de générations ; je pense comme vous que la différence entre "personnes trouvées" et "personnes nouvelles" est due aux implexes avec individus ayant 2 numéros sosa.On peut retrouver ce nombre dans "Documents/Information sur le dossier généalogique" :
Voir la pièce jointe 25990
il suffit de faire la somme des "nbre de personnes nouvelles". Avec ma petite généalogie de test, malgré un implexe, je trouve le même nombre (456) qu'avec la méthode du dictionnaire des données.
NB : j'ai un doute sur la signification de "personnes trouvées" et "Personnes nouvelles" mais c'est Personnes nouvelles qui me donne le même chiffre que le dictionnaire. Je pense que dans Personnes trouvées il compte 2 fois les personnes en double alors que dans Personnes nouvelles il ne les compte pas.
Bonjour,Oui j'étais passé par là avant de poser ma question, mais je n'ai pas vu de possibilité pour avoir ce tableau avec 20 ou plus de générations ; je pense comme vous que la différence entre "personnes trouvées" et "personnes nouvelles" est due aux implexes avec individus ayant 2 numéros sosa.
Merci et bon dimanche.
Cordialement