• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Anciennes versions versus G2024

Membre
J'ai regardé les données affichées en fonction des thèmes de discussions dans ce forum qui semble avoir été activé en 2010.
Pour les discussions relatives à Généatique 2024 le nb de discussions est de 14,6 K et le nombre de messages 87,7 K.
Pour le groupe de discussion concernant les anciennes versions, les chiffres sont : Discussions 1,3 K et messages 7,4 K

Soit 10 fois plus de discussions sur G2024 que sur l'ensemble des autres versions et pourtant G2024 est sorti il n'y a que quelques mois.

C'est anecdotique, mais je me demande comment interpréter ces chiffres.
 
Soit il y a 10 fois plus de problèmes avec G2024 qu'avec les anciennes versions (je ne crois pas).
Soit il y a 10 fois plus de clients pour Généatique
Soit il y a 10 fois plus d'utilisateurs qui utilisent le forum
Soit des anciens messages ont été supprimés lors du passage au nouveau forum
Soit on écrit beaucoup plus de messages inutiles depuis quelque temps !
 
Soit il y a 10 fois plus de problèmes avec G2024 qu'avec les anciennes versions (je ne crois pas).
Soit il y a 10 fois plus de clients pour Généatique
Soit il y a 10 fois plus d'utilisateurs qui utilisent le forum
Soit des anciens messages ont été supprimés lors du passage au nouveau forum
Soit on écrit beaucoup plus de messages inutiles depuis quelque temps !
Oui je pense que la bonne réponse c'est qu'il y a 10 fois plus de clients...
En revanche l'effacement des anciens messages au moment du passage au nouveau forum ne me semble pas une bonne hypothèse car ce changement c'est fait en 2010. C'est ce qu'on peut lire à cette adresse :

Et zut je rajoute encore 1 message inutile.

Au fait Monsieur Lerebourg travaille sur le sujet des pdf, il m'a envoyé un email pour me demander d'autres précisions. C'est top !
 

gratuit

Retour
Haut