• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Annuler le Panneau le CDIP vous informe

Membre
Bonjour,
Quelqu'un connait-il la manip pour réduire, voir supprimer le "pavé" le CDIP vous informe qui trône sur la page d'ouverture de Généatique 2020 ?

Merci par avance.
Cordialement.
JC T
 
bonjour
contrairement a JCT en 2019, pour la version 2021 le pavé "CDIP vous informe" n'est plus visible, malgré la manip indiquée ci-dessus. Avez vous une solution, car je trouve pratique d'avoir les infos. Merci
 
C'est bien la bonne commande pour Afficher/Cacher ce panneau mais actuellement ce panneau est bien visible mais blanc. CDIP en vacance ou problème technique ? ....
 
Bonjour,
Le panneau est blanc, exact. Mais lors de l'ouverture de la session s'il y a des indications qui n'ont pas été lues par l'utilisateur, un chiffre en rouge, dans ce panneau, en donne le nombre. Comme j'ai cliqué sur ce panneau pour en découvrir le contenu je ne peux pas créer une image.
 

gratuit

Retour
Haut