• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Changement de couleurs de fond

Membre
Bonjour à tous,

J’ai plusieurs problèmes suite au changement de couleur de ‘geneatique’.

Le fichier associé vous décrit ce que j’ai fait de 1 à 5 avec les résultats.

1-2-3 m’ont permis d’avoir un fond grisé, réussite de ce que je voulais.

Avec le fond des textes de date d’union qui est resté blanc ! ?

Donc j’ai voulu amélioré ceci en accédant au ‘paramétrage avancé du modèle d’arbre’

4-5 qui m’ont donnés une belle page blanche !

Que je quitte et relance ‘geneatique’ , rien y fait , page blanche !

J’ai surement fait une erreur de manip, mais où ?

Si l’on pouvait m’aider, merci

Patrick

Fichiers joints
  • Couleur-Fond-01.jpg
    Couleur-Fond-01.jpg
    518.5 KB · Affichages: 20
Ces carrés sont juste une option d'affichage ; vous pouvez les remettre dans le "paramétrage simple" du modèle d'arbre (Afficher l'état des événements) puis "Enregistrer".
Avez vous accès au paramétrage avancé en faisant "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" ? Si c'est toujours une page blanche essayez d'effacer la base de registre comme je l'indique plus haut.
J'ai un doute sur le sens que vous donnez à "palliatif" :)
Merci Mr. Predigny
J'ai retrouvé ' l'état des évènements '
J'ai effacé la base de registre !
Relance automatique de 'généatique' ET J'AI RETROUVE la fonction ' paramétrage avancé du modèle d'arbre '
Le sens que je donnais au terme 'palliatif' est que ce n'est pas crié sur les toits ou écrit en minuscule en bas d'article après l'astérisque que le passage en version 2025 est sans retour ! Et donc si votre connaissance de 'généatique' ne vous avait pas permis de résoudre ce problème de fonction, il m'aurais fallut vivre avec ! Pas le choix de revenir en arrière !
Tout est bien qui fini bien ! J'ai de l'occupation pour retrouver et remettre mes petits aménagements, mais c'est mon problème à moi !
J'ai une autre question (pas bloquante du tout), mais cela fera partie d'un autre sujet.
Bonne fêtes à tous ceux qui sont intervenu .
Vous pouvez clore ce sujet, et encore merci .
Patrick

...
MAIS : votre ancienne généalogie (format GW2 ou GW3) RESTE INTACTE ! !
C'est vrai mais dans la mesure où l'ancienne version de Généatique n'est fonctionnelle que deux mois (si "Mise à jour" ) ça revient à une impossibilité de retour. De toutes façon ces retours sur une version précédente n'ont jamais été conseillés.

gratuit

Retour