Bonjour, J'utilise Généatique 2026 depuis sa sortie et j'essaie de mettre en pratique les nouveautés (marqueurs). Mon fichier a été importé à partir d'un gedcom crée avec heredis et je constate quelques anomalies. En effet je retrouve quelques fiches avec des marqueurs "mort pour la France" alors que ces personnes ne le sont pas. Si je sélectionne une de ces fiches dans l'index complet, il y a bien un marqueur "mort pour la France", si j'essaie de le supprimer en appuyant sur la croix rouge du marqueur rien ne se passe.
J'ai à l'ouverture de généatique plusieurs anciens fichiers, je voudrais les supprimer, j'ai regardé dans l'aide et il est indiqué:
sélectionner le fichier et cliquer sur la touche supprime de l'ordi ou appuyer sur l'icone supprime à droite
la touche supprime de l'ordi n'efface rien, et il n'y a pas d'icone supprime à droite de la page
A vous lire cordialement
J'ai à l'ouverture de généatique plusieurs anciens fichiers, je voudrais les supprimer, j'ai regardé dans l'aide et il est indiqué:
sélectionner le fichier et cliquer sur la touche supprime de l'ordi ou appuyer sur l'icone supprime à droite
la touche supprime de l'ordi n'efface rien, et il n'y a pas d'icone supprime à droite de la page
A vous lire cordialement